Qui suis-je ?

Je m’appelle Adriana, j’ai 20 ans et je viens de Marseille. (Je sais qu’il existe beaucoup de clichés sur les marseillais ! Mais je vous assure on est sympa !).

Je suis actuellement étudiante en école de commerce et j’ai décidé de créer ce blog afin de vous partager mes passions : la mode, les voyages et les restos (manger c’est toute ma vie!).

Je ne mesure que 1m55 mais question mode je ne m’interdis rien : des robes longues, aux combinaisons en passant par des bottines à talons, baskets et cuissardes…. Rien ne me fait peur ni ne me freine. On m’a souvent dit que je ne pouvais pas porter certaines choses car je n’avais pas la « bonne » taille ou la «bonne » morphologie mais j’aime casser les codes et faire ce qu’il me plait. Grâce à ce blog, j’aimerai que toutes les femmes puissent trouver leur style et s’amuser peu importe leur taille et leur poids. Comme l’a dit Michelle Obama: « Si je peux avoir un impact, je voudrai que les femmes se sentent bien comme elles sont et s’amusent avec la mode. » Ce blog a été créé afin  de vous montrer les dernières tendances à la mode en vous sélectionnant des articles qui vous permettront d’avoir du style comme vous êtes. Je vous partagerai aussi mes voyages afin de vous donner envie de partir à la découverte du monde, sans oublier les bonnes adresses pour vous faire voyager dans notre beau pays!

Pourquoi ce logo ?

Je trouve que la confiance en soi est essentielle pour s’épanouir. La première étape pour aimer et être aimé c’est de s’aimer soi-même. D’où ce logo composé du mot «love » écrit avec des lettres différentes pour nous représenter. Nous, des femmes toutes autant différentes qu’uniques.

Vous pouvez me aussi me suivre sur Instagram  

Vous pouvez me contact par mail: contactlovebyadriana@gmail.com